dimanche 11 janvier 2009

Quand je vous parlais de poussière...


Salut salut,
me revoilà pour les nouvelles de la semaine... Alors 5 janvier, le retour au travail. Il ne faut pas croire qu'on est en vacances ici, loin de là.. Voyez la concentration dans le regard de Sam!









Donc notre bureau africain est très bien, mais malheureusement on va devoir changer de chambre... snif!! Quelqu'un de plus important que nous arrive cette semaine! Donc entres nos blitz de travail, on prend des pauses pour manger du benga, une déclinaison africaine du bine-et-riz ou aller faire une petite course comme acheter des fruits et légumes, ou faire une activité en ville ou au resto. Pour l'instant, je me suis personellement concentrée à terminer mon chapitre 2 de rédaction, et l'objectif est atteneint! Hourra!




Voyez comment je suis bien concentrée moi aussi! À vrai dire, l'ambiance est très bonne pour le travail dans notre beau "bureau", espérons que le prochain "bureau" sera aussi stimulant! Je vous tiens au courant.





Et pour plus d'inspiration, on a qu'à regarder par la fenêtre, cette fenêtre que vous commencez à bien connaître à force de vous la montrer!


En fait on se trouvais bien chanceux d'avoir un si bel espace de travail, bien éclairé et tout!


Donc c'est un peu de quoi j'ai l'air tous les jours. Plusiuers personnes ici croient que je suis venue faire du tourisme. Ils ne me voient pas de la journée, je me demande s'ils pensent que je passe la journée à regarder la télé!!











Plus tard...




On est montés sur le toit d'Imagine un soir pour prendre des photos de la lumière de fin de journée qui tombe dans la poussière de la fin de journée. Vous allez voir que lorsqu'on dit qu'il y a de la poussière à Ouaga, c'est pas une joke!














En fait, la poussière qui retombe en fin de journée se mélange avec la fumée des feux que les gens allument pour cuisiner le repas du soir.

Bon, patience, je cherche une façon de pouvoir ajouter mes autres photos... Ça fait près d'une semaine que j'essaie mais sans succès.. Donc la suite de ce blog très bientôt.
Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire