jeudi 1 janvier 2009

Blogger ma rétrospective des dernières années

C'est à travers ce bog que je vous convie à suivre mes aventures des prochains mois! Mais tout d'abord, je vous propose une petite rétrospective de la dernière année 2008, avec un bref retour en arrière, en 2005, à la Réunion pour ajouter de l'exotisme à mes mois de travail enfermée dans mon bureau de Montréal!











Gaby et Sam, Ile Maurice, novembre 2005














Apnée (Gaby), Ile Maurice, novembre 2005



Faces de mongoles, Sam et Gaby, Ile Maurice, novembre 2005






Les girls (Gaby, Mimi et Maril), Port Louis, Ile Maurice, novembre 2005










Port Louis, Ile Maurice, novembre 2005






















Escapade de girls (Nadia, Gaby, Marie-Lou, Live, Vero), Ile de la Réunion octobre 2005











Mimi, Ile de la Réunion, octobre 2005



Ile de la Réunion, octobre 2005



Cascades Langevin (Gaby), Sud sauvage, Ile de la Réunion, octobre 2005













Camping à Nexpa, Mexique, janvier 2008







James, Véro et les tulipes, Chicago, avril 2008



James et Ghislaine devant la "bine", Chicago, avril 2008












Souper pour la fête de Mimi (Gaby et Zack), Montréal, 24 juin 2008


















Tant d'heures passées devant l'ordi, Montréal, juin 2008










Sam le pêcheur, Sainte-Marguerite, juillet 2008




Fête de 30 ans de Véro (Evan et Véro), Sainte-Marguerite, juillet 2008

















Champ de maïs séché, St-Prosper, octobre 2008











Déjeuner entre amis (Nathan et Mimi), Montréal, octobre 2008








Weekend a St-Prosper (Evan et Carlos), octobre 2008






Aucun commentaire:

Publier un commentaire