mardi 24 février 2009

Seun Kuti et autres folies

Coucou chers fidèles lecteurs! (Je suppose que vous êtes fidèle, mais je n’en ai aucune idée!!)
Je suis toujours quelques semaines en retard dans les évènements, je vous envoie donc les photos prises un peu avant, mais surtout lors du spectacle de Seun Kuti, le fils de la star de l'Afrobeat Fela Kuti, un Nigérien qui a apparemment eu au-delà de 50 femmes, et donc vous pouvez vous imaginer le nombre approximatif d'enfants.. Bref, c'était un bon spectacle et surtout une excellente soirée, de belles rencontres et bien du plaisir!

Mais tout d'abord, pour ma chronique bouffe de la semaine, je vous ai mis une photo de nos vendeuses de légumes habituelles, c'est elles qui nous font les meilleurs prix et elles sont juste à côté d'Imagine dans notre quartier.

















Et une dernière photo de ma chevelure de Shakira...






















Et maintenant on passe aux choses sérieuses, la soirée du concert.



Les choristes et danseuses bougeaient leurs fesses tellement vite... on pourrait faire une excellente pub pour energizer!!! Incroyable.









Lui aussi avait des moves de danse assez intéressants, j'ai d'ailleurs eu la chance de le féliciter plus tard dans la soirée pour ses excellents moves!











Quelques uns d'entres nous ont été invités à aller rencontrer les artistes backstage après le spectacle, surtout les filles… Les deux choristes insistaient particulièrement à ce que je m'assoie près du chanteur... Ils étaient peut-être en période de recrutement pour le harem de monsieur. Cette photo prise sur le vif est assez explicite de la situation. Heureusement, c'était Sam le photographe!!!





On est ensuite sortis au Baratapas où on a dansé et rigolé. On y a rencontré William et Sophie, un couple super sympathique. Lui il est du Mozambique et elle est Française. Ils travaillent pour l'ONU à Ouaga, et ils vivaient au Togo pendant les deux dernières années. Le band est aussi venu fêter l'après spectacle au Baratapas, et on a continuer de fraterniser comme vous pouvez voir sur cette photo!!


(William à gauche, moi, Seun, et Sophie!)

Voilà... à bientôt pour la suite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire