samedi 3 octobre 2009

Le Deni Ute Muster

En Octobre, on s'est dirigé vers Deniliquin, New South Wales, pour assister au concert de Powderfinger organisé par le Deni Ute Muster! Comme Deni est à 8 heures de route dans les terres, on a décidé d'arrêter une nuit dans la ville de Wagga Wagga et de suivre une des recommendations de sécurité routière omniprésentes à travers le pays: "Stop. Revive. Survive."

Notre voisin au Wagga Beach Camping, réssucitant et survivant avec son swag et son ute.

Enthousiastes de moteurs, de bière, de party et de culture australienne de tout poils étaient au rendez-vous. Ces kangourous étaient équippés d'échasses à ressorts et de klaxons bien placés (voir petit garçon ci-dessus!)

Avec sa camisole bleue emblématique du prolétariat aussie, Sam était prêt à braver les 12 degrés celsius pour faire parti du record mondial Guinness 2009 du plus grand nombre de camisoles bleues réunies au même évènement. Ressentez-vous l'ambiance surchargée dans ce vidéo? T*TS OUT FOR THE BOYS!



N'oublions pas que c'est avant tout un Ute (utility vehicle) muster, et que le but primaire de l'opération était de se faire aller le pick-up, avec tout ses assortiments et combinaisons possibles de roo bars (pour tasser les kangouroux de son chemin sur l'autoroute), accessoires fonctionnels/décoratifs, et de machines à feu/boucane/bruit encastrées. Superbe!
On a fait notre possible pour s'intégrer! Bbq, chick de char, et hurlements de T*TS OUT FOR THE BOYS!!!
Bernie Fanning, chanteur de Powderfinger, un peu poqué de son 4e spectacle en deux jours, mais tout de même en bonne forme pour la foule.

Extrait de "My Happiness"


Au retour, on a été gâté par la belle route. As green as it gets. La saison de pluie du Sud-Est du pays donne un peu de vert aux paysages de savanes.
Maintenant rendus un peu mongols par la route, on s'est ré-arrêté pour se chercher du stock de camping dans le Big W de Wagga Wagga... on est peut-être restés un peu trop longtemps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire