jeudi 1 octobre 2009

Des photos: septembre-octobre 09

Ce blog est seulement pour vous montrer quelques une des photos qu'on a prises ici et là au cours du dernier mois;
La fontaine du lac Burley Griffin
La famille cygne.
Le lac vu de la piste de vélo qui en fait le tour.
Eh non il ne fais pas exactement chaud...
Tuggeranong ("Tuggie" pour les habitués) une banlieue en chemin sur le tour de vélo de 50 km jusqu'à la "Tidbinbilla Nature Reserve".
Plus près de la réserve
les chevaux!



Vidéo des kangourous, pour tous les enthousiates de kangourous et pour Nathan qui va sûrement les trouver bien amusants!
Ça c'est ma tronche à Tidbin, avec les fleurs jaunes que j'aime bien. C'est la fleur du Silver Wattle, l'arbre national du pays.
Arbre au tronc brûlé avec fleurs jaunes
Un déjeuner comme je les aime! Pain doré, sirop d'érable, fraises et café!
Autre petit dej, sur le balcon cette fois, avec du smoothie au fruits locaux: bananes, mangues et oranges made in oz!
Kate et Dan lors de notre Housewarming BBQ
D'autres amis canberriens, Dino et Majella
Moi qui fais la star du balcon.
Sam au musée national
Ensuite, moi-même au musée. On profites des attractions de Canberra, y'en a tellement (pause) Not!
Sam avec son kit "fluro" de Aussie Labor Worker. Safety first, boys! C'était la journée #2 de 10 journée consécutives de désherbage.
Sam de dos et moi de face un dimanche des Old Bus Depot Markets.
Old Bus Depot Market action


Fleurs
Vue des montagnes près de la nouvelle maison de Cris et Warrick à Kambah, une autre banlieue de Canberra.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire