Le wombat est l'animal le plus charmant de la planète! Il n'en a peut-être pas l'air comme ça, et j'ai toujours cru que les gens exagéraient lorsqu'ils en parlaient. Mais après l'avoir vu, en chair et en poil, et en action, je confirme qu'il est absolument charmant.
Rien de mieux qu'une marche dans la forêt de Chakola pour apercevoir de l'art insectien dans l'écorce eucalyptienne.
Ici il s'agit plutôt d'art samuelien. Même sans insectes, les arbres se débrouillent bien pour s'exprimer artistiquement.
Le spider chart, l'ami de tous les chalets. On en est seulement à 4 sur 16, pour l'instant. L'été n'étant pas encore vraiment commencé, on risque d'en voir plus dans les prochains mois!
Version technicolor du pigeon: le Autralian King Parrot. En vol, le point vert fluo devient des bandes qui flashent!
Ils étaient un peu rapaces, trop habitués aux humains dans ce camping de parc national de Jarvis Bay. Warrick et moi en avons profité un peu quand même.
Zoom in sur le Rainbow Lorikeet. Assez funky, non?
There's only Juan Arevalo, suivi de Cristina, Warrick, et Sam. Jarvis Bay est plus que magnifique, l'ambiance est bonne, on se gratte.
L'échidna le plus téméraire jamais rencontré, pris sur le vif pendant sa ballade de bord de précipice rocheux. Tout de même sympa, l'échidna! Regardez-moi ce grand nez et ces pattes!
On finit en beauté avec le possum "raton" qui lèche le bbq sur lequel on vient de cuisiner notre souper. Disons que depuis, on lave TRÈS bien les bbq publics avant de s'en servir.